Pour VENDRE votre maison plus VITE,

... montrez-la BIEN !.

Que vous souhaitiez vendre directement de particulier à particulier ou par le moyen d'agence(s), aujourd'hui et grâce au web, les acheteurs optimisent leurs déplacements et ne vont visiter que les biens qui leur ont plu au vu des images présentées.

Ainsi les photos sont devenues indispensables, mais pour avoir un impact pertinent, elles doivent être de QUALITE, c'est à dire entre autres : bien nettes, correctement exposées (les pièces doivent être claires, même dans les coins, bien horizontales, les détails disgracieux doivent être évités, etc...)

Pour réaliser de telles images, outre un matériel adéquat, il faut aussi l'habitude et l'expérience qui vont aider à orienter et organiser des prises de vues qui valoriseront le bien, sans tricher mais sans non plus le dévaluer (combien de photos montrent des perspectives fuyantes (murs bien penchés) qui donnent une impression de pièces étriquées ?...)

La cession de votre maison est assurément la vente la plus IMPORTANTE de votre vie !
Mettez toutes les chances de votre côté pour la réussir !
Bien des fois la photo ne sera pas la "meilleure" chance de faire bonne impression, mais... la seule !

Il est clair que personne n'achêtera votre maison "sur photos" mais le but est de déclencher l'envie de venir LA visiter. C'est pour celà qu'il est important de ne pas "tricher" dans la mise en oeuvre des images. L'acquéreur qui sera intéressé par vos photos (parce qu'elles lui parlent et qu'il s'imagine déjà volontiers dans vos murs) n'apprécierait certainement pas de se sentir grugé en découvrant une maison qu'il ne reconnait pas comme étant celle qu'il a vue en images. Sa visite doit être une confirmation de ses premières impressions, pas l'inverse !
Grâce à mon expérience du domaine je vous ferai aussi bénéficier de nombreux conseils sur des petits détails important qui aideront vos visiteurs internautes à mieux s'imaginer "dans la place".

La réalisation de photos de haute qualité ne représentera qu'une infime partie du prix de vente de votre bien (voir la page Tarifs)
A côté de celà, à combien estimez-vous chaque trimestre perdu dans la conclusion de votre vente en intérêts, prêts-relais, baisse de prix, et, ce qui n'est pas chiffrable : inquiétude et souci...?

Pas convaincu ? allez voir les questions/réponses ICI